• Tout en un
    Enterprise réunit toutes les fonctions des modules comptabilité, gestion des salaires et gestion commerciale dans un logiciel de gestion d’entreprise complet.
  • Gérer les liquidités
    Avec Sage Start Enterprise, vous connaissez à tout moment votre situation financière. Le logiciel vous aide grâce à des états précis de toujours garder une vue d’ensemble – sur vos liquidités et sur le manque de fonds
  • Travailler rapidement et en toute sécurité
    Effectuez vos travaux d’écriture, vos décomptes de TVA, vos inventaires ou vos bouclements d’exercice de façon efficace et en toute sécurité.
  • Automatisez les étapes de travail
    Grâce au pack logiciel complet, vous automatisez les processus importants d’une petite entreprise. Vous créez en quelques clics, les offres, les commandes et les factures. Vous rappelez et payez de manière ciblée et en temps voulu. Et vous commandez au bon moment les quantités appropriées.
  • Adapté à vos besoins 
    Le logiciel est adapté aux diverses exigences des petites entreprise, des Start-ups et des associations. Vous sélectionnez dans les lignes de produits, Lite, Standard et Professional, les fonctions qui vous conviennent
  • Votre entreprise en déplacement
    Vous accédez à vos données dans le Cloud depuis n’importe où. Sélectionnez simplement pour cela Sage Start en abonnement.

Plusieurs Solutions pour les PME entre 1-20 collaborateurs

  • Logiciel de gestion pour les petites entreprises, les Start-ups & les associations
  • Réunit la comptabilité, la gestion des salaires ainsi que les achats et la vente en une solution tout en un
  • Gérez votre entreprise en toute sécurité – avec un seul logiciel

Testez gratuitement